aipjh.fr

publicité interdite pour les jeux de hasard

 

Marketing et Communication

Marre du spam de la Fdj et du Pmu !

 


La Fdj et le Pmu acteurs majeurs du SPAM en France

Sous couvert de communication B to B (autorisée), la Fdj et le Pmu ciblent en fait des adresses email de particuliers et de salariés disposant d'une adresse email professionnelle.

Mais que fait la justice et le grand prêtre Woerth ?
 

 

La FDJ lance sa webtélé

 

02 novembre 2009

La FDJ lance sa webtélé

Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour Miniature de l'image pour info-brl-tv.gifL'ouverture du marché des paris en ligne en France interviendra avant la Coupe du Monde 2010 de football  mais tous les opérateurs s'y préparent. Miniature de l'image pour new logo FDJ.jpgLa Française des Jeux, lancera demain sa webtélé avec un nouveau nom (Fdj), un nouveau logo (visible ici) et un nouvel habillage.

Pour la Fdj, il s'agit de se préparer à une concurrence féroce en occupant la première ce créneau. Normal puisqu'elle dispose, pour l'instant, du monopole en France.
Destinée à fournir des conseils aux parieurs, la webtélé de la Fdj délivrera des statistiques. Elle mettra aussi en avant ses experts : Christophe Pacaud, Karl Olive et Lionel Rosso, déjà visibles dans quelques quotidiens nationaux. En attendant d'autres renforts issus de la génération des champions du monde 1998. Il y aura aussi une rubrique météo, car cela peut influer sur le résultat des matches. Ce volet sera d'ailleurs incarné par la charmante Marie-Gabrielle Lesne, ancienne d'Eurosport et compagne du footballeur Jérôme Alonzo.

 


 

 

Spam Fdj et Pmu

 


Bonjour, vous pouvez consulter ce mail dans votre navigateur Hitheq.com vous présente

Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant ou vous opposer à leur traitement par Hitheq
Adresse à laquelle je souhaite recevoir toutes vos offres

Je souhaite ne plus recevoir de courrier à cette adresse

Cet email vous est envoyé par Hitheq
cette adresse email n'a pas été transmise à l'annonceur.


http://www.hitheq.com/envois/fdjeux-090311.htm

------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue !
Gain record sur pmu.fr : + de 7,4 millions d'Euros, une seule façon de faire mieux...
Ouvrez un compte !
Des paris 7j/7 - Pas de droit d'entrée - Vos gains facilement disponibles
Jusqu’à 30€ offerts* pour vos 1ers paris
  10€* offerts pour l’ouverture d’un compte sur pmu.fr,
+10€* offerts pour 5 paris enregistrés dans les 30 premiers jours suivant la confirmation d’ouverture de votre compte,
+10€* offerts pour 5 paris enregistrés dans les 30 autres jours suivants.
* Offre valable une seule fois par personne (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse e-mail) n’étant pas déjà titulaire d’un compte PMU, pour l’ouverture d’un compte sur pmu.fr confirmée par renvoi du dossier complet de confirmation d’ouverture de compte. Les comptes remplissant 1 à 3 conditions seront ensuite crédités de 10€, pour chaque condition respectée, sous 10 jours environ après la date de fin de chaque période de l’offre. Offre non cumulable avec toute offre d’ouverture de compte.


http://www.pmu.fr/pmu/html/fr/ouverture-compte/ouvrir-compte-mail.html

 

Jeux de hasard et publicité

 


Objectifs :



-  Exploiter les susceptibilités, les aspirations, la crédulité, l'inexpérience ou l'absence de connaissance des enfants, des jeunes personnes ou d'autres personnes vulnérables;

-  Lier le jeu à la séduction, la réussite sexuelle ou à un charme accru;

-  Suggérer que le jeu peut fournir un échappatoire aux problèmes personnels et financiers ;

-  Cibler particulièrement les enfants et les adolescents;

 

Sdf et paris en ligne, La FDJ et le PMU n'ont pas encore osé !

 


Mais ne doutons pas un instant que la Fdj et le Pmu qui bénéficient de la mansuétude de la justice et des autorités de controle de la publicité sauront nous "interpeller" efficacement afin de conquérir de nouveaux joueurs et surtout les fidéliser, à la manière des vendeurs de crack.
 

 

Marketing et Communication